Les fenêtres Bois Janneau allient la rigueur de la production industrielle et la souplesse artisanale du sur-mesure depuis plus de 45 ans pour vous garantir une conception dans les règles de l’art.

 

La fenêtre en Bois

Naturellement isolant, les fenêtres en Bois sont équipées d'une double barrière d'étanchéité et d'un vitrage isolant de 24 à 31mm, l'isolationthermique et acoustique est conforme à vos attentes.

En termes de résistance, la sécurité est un point clé dans le choix de vos fenêtres. La conception de nos menuiseries associée à une quincaillerie haute technologie assurent un fonctionnement confortable et sécurisant.

Choisir des fenêtres en bois c'est le choix des sections 56mm, du mode s'assemblage à double enfourchement collé, d'une gache integrée, d'une quincaillerie gache rouleau tête champignon acier (option), d'une double barrière d'étanchéité pour plus de durabilité, d'un renvoi d'angles haut et bas (option) et d'un oscillo-battant pour aérer en toute sécurité. 

Profil fenêtres bois

 

Deux gammes, Trois styles

  • La gamme Patrimoine aux lignes harmonieuses pour une ambiance authentique et la gamme Tradi aux lignes moulurées pour une ambiance traditionnelle
  • Le style authentique avec un ouvrant extérieur type "solin mastic à l'huile de lin", le style classique qui se démarque par ses doucines intérieures et extérieures, le style contemporaine pour un côté moderne qui joue sur des formes plus droites.

 

Le choix du sur-mesure

Pour vous proposer le meilleur, nous avons sélectionné 3 essences de forte densité issues de forêts durablement gérées: bois exotique rouge, chêne de France massif et chêne de France lamellé collé abouté.

Le sur-mesure c'est également la possibilité de bicoloration, le choix du type d'ouverture (à la française, oscillo battant, coulissant…) et le choix de menuiseries en forme: plein cintre, anse de panier, trapèze, triangle...

Un concept unique, pour des performances exceptionnelles